MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Missions

Missions de la Mobile Marketing Association France

La Mobile Marketing Association France est la seule Association dédiée au Marketing, à la Publicité, au CRM et au Commerce sur smartphones, tablettes et objets connectés.

Elle regroupe les acteurs majeurs du marketing et de la publicité mobile :

  • agences conseil,
  • annonceurs,
  • régies,
  • prestataires,
  • instituts de mesure,
  • opérateurs mobiles…

Elle constitue l’organisme professionnel de référence sur le marché.

La Mobile Marketing Association France a pour missions :

  • d’accélérer la transformation digitale des entreprises et l’innovation marketing grâce au mobile
  • de stimuler la croissance du marketing, de la publicité et du CRM sur mobile en accompagnant ses acteurs et en éduquant le marché,
  • de fournir aux acteurs du marché un lieu de rencontre et des outils de travail dans le but d’adopter des positions communes,
  • de veiller au respect, du Code de déontologie qu’elle propose et d’une bonne conduite du marketing mobile en France,
  • de sensibiliser les médias et les annonceurs aux bénéfices du marketing, de la publicité et du CRM sur mobile,
  • de donner l’accès à des informations mondiales (chiffres clés, résultats de campagnes, études de cas, retours d’expériences) sur le réseau mondial de la Mobile Marketing Association dans les autres pays,
  • de faire l’interface avec les pouvoirs publics pour défendre ce marché.