MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Commission Publicité mobile

MISSION

Agences, régies, plateformes & supports, se rencontrent avec pour objectif d’augmenter la part de la publicité mobile dans le mix media annonceurs, via 4 groupes de travail (mesure de l’efficacité, de l’audience, des formats et du RTB).

RAPPORTEUR

Réda Laraibi

Réda a débuté sa vie professionnelle en agence média chez OMD aux opérations spéciales.

C’est ensuite chez RTL qu’il a pu expérimenter le mobile pour la 1ère fois avec son iPhone 3 et les apps du groupe. Après 4 ans passés à la régie publicitaire en tant qu’account manager, il rejoint Fiksu au bureau londonien.

Pendant 2 ans, il a créé et optimisé des campagnes mobile pour le marché EMEA : user acquisition sur tous les canaux (social, RTB, incent) et retargeting in-app.

Réda est désormais en charge du développement du marché français pour AppsFlyer, plateforme leader d’attribution et d’analytics.

Pour plus d’informations sur la commission, contactez Réda Laraibi.

PUBLICATIONS