MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Commission Publicité mobile

MISSION

Agences, régies, plateformes & supports, se rencontrent avec pour objectif d’augmenter la part de la publicité mobile dans le mix media annonceurs, via 4 groupes de travail (mesure de l’efficacité, de l’audience, des formats et du RTB).

RAPPORTEUR

Nicolas RIEUL

Mobile Strategist chez Amplifi, l’entité de trading et d’innovation du groupe Dentsu Aegis Network (Carat, Vizeum, iProspect). Nicolas Rieul a pour mission d’accompagner les équipes du groupe et annonceurs sur les orientations stratégiques, la compréhension de l’écosystème mobile, le choix des acteurs régies et solutions technologiques mobile à disposition sur le marché français et international.

Actuellement en formation à l’Essec et Diplômé d’un Bachelor in Business Studies de l’université Abertay Dundee (UK) et d’un Master à l’EDC Paris, Nicolas Rieul a démarré sa carrière professionnelle au sein de la société Surikate.

À travers ses différentes expériences et avant de rejoindre Amplifi, Nicolas à successivement été Traffic et Account Manager, Responsable User Acquisition & CRM, avant de finalement devenir Head of Ad Operations, ayant pour responsabilité la gestion de l’ensemble des campagnes de publicité mobile du groupe Mozoo (Surikate et Numbate) depuis Londres.

Pour plus d’informations sur la commission, contactez Nicolas Rieul.

PUBLICATIONS