MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Commission Interfaces mobiles

MISSION

Les acteurs du marché échangent sur la conception, le design, le développement, les tests & la distribution d’applications natives et de sites mobiles ou responsive design sur les différents écrans : Smartphones, tablettes et objets connectés.

RAPPORTEUR

Aline Reiniche

Après avoir débuté dans le print chez Lagardère, Aline a pris le virage digital chez Starcom (groupe Publicis) au début des années 2010 en travaillant sur le lancement de nombreuses applications mobiles de clients tels que Samsung, le groupe La Poste, Coca-Cola et même le footballeur Zlatan Ibrahimovitch. A ce poste, elle a travaillé sur des problématiques d’UX, d’UI mais également d’acquisition, ce qui lui a permis de découvrir les solutions d’Adjust de mobile attribution puis de les rejoindre au poste de « Head Of Sales » pour le marché français.

Pour plus d’informations sur la commission, contactez Aline Reiniche.

Publications

Événements