Publications

Le couponing mobile en France, mode d’emploi 2013

Le couponing est un outil de marketing direct puissant, permettant de stimuler les ventes en magasin ou à distance. Bien connu dans sa version papier (sur mailing, prospectus…), le couponing se dématérialise et devient de plus en plus mobile à mesure que les consommateurs s’équipent en ordinateurs, tablettes, téléphones et qu’Internet pénètre les foyers et les smartphones. Autrement dit à vitesse grand V.

Ce document rédigé par des experts en marketing mobile présente les bonnes pratiques en la matière, à des fins de conquête et de fidélisation. Nous évoquerons pêle-mêle SMS, applications et sites mobiles, codes 2D et sans contact.

Notez bien que ce livre blanc s’efforce de faire un état des lieux exhaustif mais n’a pas valeur juridique. Pensez donc à respecter les dispositions légales en vous faisant aider par votre service juridique ou par un expert du sujet.

N’oubliez pas non plus de bien mesurer les enjeux et les risques avant de lancer une campagne de couponing car émettre des coupons revient à créer de la monnaie et cela peut se révéler contre-productif si cela n’a pas été suffisamment réfléchi et maitrisé.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Le couponing mobile en France, mode d’emploi 2013 »

 

Prénom* :
Nom* :
E-mail* :
Nom d'entreprise* :
Fonction* :
Tél.* :
Domaine d'activités* : Annonceur
Agence
Journaliste
Autre
Type de document voulu* : Code de déontologie
Standards publicitaires
Kit de démarrage pour les applications mobiles
Publicité Géoadaptée
Promotion des applications mobiles
Site et ou application mobile aide à la décision
Note pour les annonceurs envoyant des SMS en France Métropolitain
Baromètre trimestriel du Marketing Mobile en France 2ème Trimestre 2014
Le couponing mobile en France, mode d’emploi 2013
Les Tablettes et le Marketing Mobile : Tendances et exemples d’utilisation
Remarques :
  
En téléchargeant ce document, vous acceptez que vos coordonnées soient transmises aux partenaires qui ont contribué à sa rédaction. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez cocher cette case.
  

Veuillez indiquer les informations obligatoires (*)