MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

News

CP : BREAKING \ AD, PREMIER BILAN

CP : BREAKING \ AD, PREMIER BILAN

04/09/2018

Il y a 3 mois, 366 et 20 Minutes créaient Breaking Ad. Une offre digitale web et mobile associant 366 et 20 Minutes, représentant une audience de plus de 30 millions d’internautes et couvrant 75% des consommateurs de news en France. Au moment d’aborder la rentrée, 366 et 20 Minutes font le premier bilan d’une offre qui a d’emblée convaincu les annonceurs puisqu’une vingtaine d’entre eux ont déjà opté pour ce dispositif, pour un budget de 20 K€ à 50 K€ par vague, et un peu plus de 700 000 € de CA cumulé. L’objectif des régies pour la fin d’année est d’atteindre un CA d’1 M€.

Télécharger le CP