MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

News

CP : FidMe partenaire de FDJ® pour recruter de nouveaux joueurs parmi les mobile shoppers

CP : FidMe partenaire de FDJ® pour recruter de nouveaux joueurs parmi les mobile shoppers

26/02/2018

Le 26/02/2018 – FidMe, solution de marketing mobile s’appuyant sur un panel de plus de 5 millions d’utilisateurs, lance ce lundi 26 février une campagne « drive to store » autour d’une des marques emblématiques de la gamme grattage illiko® : Black Jack.

Application innovante favorisant l’engagement et les ventes, FidMe permet aux marques / enseignes de s’adresser de manière ciblée aux consommateurs, de les engager et de mieux comprendre leurs attentes, ainsi que leurs habitudes d’achats.

Pour respecter les contraintes de sécurité de FDJ®, FidMe a développé une solution technique sur-mesure. Le dispositif mis en place, à l’occasion du lancement du ticket Black Jack, permet au joueur de bénéficier très simplement d’un remboursement différé. Avec un parcours de navigation fluide et intuitif, le joueur se rend sur l’offre Black Jack dans l’application FidMe et scanne le code-barres au dos du ticket, acheté en point de vente FDJ®. Après vérification, il est remboursé de 1€ sur son compte bancaire.

Un duo gagnant FDJ®- FidMe :

  • Pour FDJ® : une application pour générer du trafic vers ses 30 800 points de vente et recruter des joueurs plus technophiles ;
  • Pour FidMe : une nouvelle solution technique développée pour FDJ® permettant d’offrir des promotions inédites auprès de notre audience ;
  • Pour les utilisateurs : une nouvelle offre permettant d’économiser et une expérience de jeu divertissante.

 

A propos de FidMe

Fondée en 2010 par la société éditrice d’applications mobiles Snapp’, FidMe permet au travers de son application B2C de gestion de programmes de fidélité de cibler des audiences qualifiées. Fort de son panel de plus de 5 millions d’utilisateurs (2,2 millions d’utilisateurs actifs en France), FidMe aide les marques à actionner deux leviers : fidélisation et prospection, en points de vente et sur le web.

Outil innovant favorisant l’engagement et les ventes, FidMe aide aussi les marques et enseignes à gagner en visibilité et à construire une relation émotionnelle et personnalisée avec leurs clients. FidMe propose notamment des campagnes de m-couponing et notifications ciblées et géolocalisées.

FidMe gère 28 millions de cartes dématérialisées et a déjà remporté 16 trophées dont le prix de la Meilleure Application de CRM au Trophée des Apps et de l’Internet Mobile 2017.

 

A propos de FDJ®

La Française des Jeux est la 4e loterie mondiale avec 15,1 milliards d’euros de ventes en 2017. Elle propose à ses 26,1 millions de clients une offre de jeux de loterie et de paris sportifs grand public, ludique, responsable et sécurisée. Le Groupe avec ses filiales (FDJ Réseau, LVS…) s’appuie sur plus de 2 180 collaborateurs, un réseau de proximité de 30 800 points de vente et un canal multimédia qui a séduit 1,8 million de clients. En 2017, FDJ a redistribué 95% de ses mises, 10 Mds€ aux clients, 3,3 Mds€ à la collectivité dont 230 M€ pour le sport pour tous et 755 M€ pour les détaillants.

 

Contacts Presse
Karine Blanc / Sandra Laberenne
kblanc@meiji-communication.com / slaberenne@meiji-communication.com
06.11.57.50.58 / 06.43.19.13.88