MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

News

CP : Happydemics dévoile Give, sa technologie qui transforme les réponses à ses études en dons

CP : Happydemics dévoile Give, sa technologie qui transforme les réponses à ses études en dons

17/09/2019

 

Paris, le 17 septembre 2019 – Happydemics, la technologie qui change le monde des études grâce à une plateforme qui permet d’interroger instantanément 2,5 milliards de personnes dans le monde, dévoile le 17 septembre une mise à jour qui transforme chaque réponse en don.

 

Happydemics utilise sa force de frappe pour soutenir de grandes causes

Happydemics appelle chaque jour de nouvelles personnes à participer à ses études à travers les applications média consultées au quotidien. Avec cette nouvelle fonctionnalité au sein de ses interfaces, Happydemics transforme chaque participation en don pour soutenir une cause. Une mise à jour produit qui crée de la valeur, aussi bien pour les répondants que pour les marques. « Nous souhaitons que chaque participant puisse impacter positivement son environnement en nous accordant son temps. Une approche en rupture avec la guerre commerciale actuelle qui se joue autour de la donnée, au détriment des individus », poursuit Tarek Ouagguini.

 

 

L’impact positif des répondants, source de sincérité des réponses

Happydemics permet à plus de 200 marques d’effectuer chaque jour des études marketing dans 144 pays. En se passant de panels, Happydemics fait figure d’ovni dans l’univers des études marketing avec « l’ambition, depuis toujours, de placer le répondant au coeur de sa stratégie, et de réussir à l’engager avec une expérience positive et surtout non rémunérée. C’est un gage de qualité pour nos clients », déclare Tarek Ouagguini, son fondateur.

 

Un objectif de plus de 200 000 arbres plantés et des repas distribués dans plusieurs pays d’ici fin 2019

Happydemics reverse ainsi une partie de ses revenus à ses partenaires. Le premier est Reforest’Action, dont l’action permet de planter des arbres, avec un don effectué pour chaque questionnaire validé. Les répondants pourront suivre l’impact créé par leurs réponses en toute transparence sur happydemics.com. D’autres partenariats sont envisagés, notamment avec une association de distribution de repas chauds.

 

Une opération de street marketing pour marquer les esprits et donner de la voix à Give

Dès le 16 septembre, une opération de street marketing a été lancée par Happydemics afin de sensibiliser à lacause. Une douzaine de pelles ont été réparties dans Paris, chacune adossée à un arbre. Les personnes qui trouveront ces pelles pourront répondre à un questionnaire et participer au projet Give.

 

Contact Presse

Camille Poignon

06 21 23 23 59

camille@camillepoignon.fr

 

À propos de Happydemics

Happydemics attaque l’industrie des instituts d’étude avec une technologie permettant de diffuser des questionnaires sur les mobiles de plus 2,5 milliards de personnes à travers le monde, et automatise le traitement des réponses et des analyses sur sa plateforme. Grâce à un chiffre d’affaire en hausse de 700 % en2019, et l’acquisition de comptes comme Total, Estée Lauder, ou Redbull, Happydemics s’internationalise et ouvrira un bureau à Amsterdam en octobre.