MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

News

CP : Kaoutar Benazzi, Head of Havas Programmatic Hub, rejoint le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France à la tête de la Commission Publicité Mobile

CP : Kaoutar Benazzi, Head of Havas Programmatic Hub, rejoint le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France à la tête de la Commission Publicité Mobile

03/10/2018

Paris, le 3 octobre 2018 – La Mobile Marketing Association France a le plaisir d’annoncer la nomination de Kaoutar Benazzi, Directrice du Havas Programmatic Hub, au poste de Rapporteur de la Commission Publicité Mobile.

« La Commission Publicité Mobile est l’un des piliers de l’Association. A l’heure où le mobile est devenu majoritaire dans les investissements publicitaires digitaux, nous sommes ravis d’avoir à la tête de cette Commission une professionnelle expérimentée comme Kaoutar et une grande agence française qui permettra de fédérer l’écosystème. », commente Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

 « Je suis ravie de rejoindre le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France et de pouvoir ainsi participer activement à la structuration de cet écosystème si riche et (parfois) complexe ! Soutenir et accompagner le mobile dans toute sa palette de déclinaisons médias et analytics est plus que jamais essentiel. En tant que représentante du Groupe Havas, je suis enchantée de cette collaboration que je sais saine et fructueuse.» ajoute Kaoutar Benazzi, Head of Havas Programmatic Hub.

Kaoutar Benazzi rejoint également le Conseil d’Administration de l’Association qui est désormais composé de 20 personnalités.

 

A propos de la Mobile Marketing Association France

Créée en décembre 2002, la Mobile Marketing Association France a pour mission première d’accélérer la transformation et l’innovation du Marketing grâce au Mobile. La Mobile Marketing Association France, association de loi 1901, est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette en France. Elle regroupe les acteurs majeurs de ce média : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles. L’Association a pour objectif de rassembler les acteurs du marketing et de la publicité souhaitant œuvrer au développement de ce marché sur mobile et sur tablette. La Mobile Marketing Association France définit des positions communes sur des points clés de l’activité, propose des critères normatifs de bonne conduite et donne accès à des informations marché à échelle européenne ou mondiale. L’Association comprend aujourd’hui 150 membres et constitue ainsi l’organisme professionnel de référence sur le marché auprès des annonceurs, des institutions, des associations professionnelles. Son accord avec la Mobile Marketing Association Global en fait une association internationale : la Mobile Marketing Association est une organisation mondiale comptant plus de 800 sociétés membres dans le monde.

Contact Presse

Mobile Marketing Association France

Julie Poilleux

julie.poilleux@mmaf.fr

06 58 02 42 46