MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

News

CP : La Mobile Marketing Association procède au renouvellement partiel  de son conseil d’administration

CP : La Mobile Marketing Association procède au renouvellement partiel de son conseil d’administration

30/05/2018

Paris, le 30 mai 2018 – A l’occasion de son Assemblée Générale qui se tenait le jeudi 17 mai dernier, la Mobile Marketing Association France a procédé au renouvellement partiel de son Conseil d’Administration.

Celui-ci accueille désormais Magali Soulier, Head of Industry chez Google France, Aline Reiniche, Head Of Sales pour le marché français chez Adjust, Claire Michel, Directrice Media Solutions chez Oath France.

« Nous sommes ravis d’accueillir au sein du Conseil d’Administration de l’Association ces personnalités reconnues de l’écosystème, qui nous apporteront leur expertise en matière de marketing mobile. » souligne Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

Aline Reiniche devient Rapporteur de la Commission Interfaces mobiles, Claire Michel devient Administrateur en charge de l’Innovation et Magali Soulier devient Administrateur Personnalité de l’écosystème mobile. Par ailleurs, Hicham Badreddine, Chief Transformation Officer du groupe Saham, qui était précédemment Administrateur en charge de l’Innovation, devient Administrateur en charge de l’Afrique francophone, poste nouvellement créé.

Le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France compte désormais 17 Administrateurs : Renaud Ménérat, Pierre-Emmanuel Cros, Martin Jaglin, Hicham Badreddine, Claire Michel, Nicolas Rieul, Jean-Philippe Gallet, Bertrand Jonquois, Réda Laraibi, Aline Reiniche, Agathe Bousquet, Anne Browaeys, Marc Campi, Antoine Jouteau, Jérome Léger, Julie London, Magali Soulier, Cédric Vandervynckt, Benoît Corbin et Marc Montaldier.

Pour en savoir plus : http://www.mmaf.fr/accueil/association/equipe/

 

A propos de la Mobile Marketing Association France

Créée en décembre 2002, la Mobile Marketing Association France a pour mission première d’accélérer la transformation et l’innovation du Marketing grâce au Mobile. La Mobile Marketing Association France, association de loi 1901, est la seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette en France. Elle regroupe les acteurs majeurs de ce média : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles. L’Association a pour objectif de rassembler les acteurs du marketing et de la publicité souhaitant œuvrer au développement de ce marché sur mobile et sur tablette. La Mobile Marketing Association France définit des positions communes sur des points clés de l’activité, propose des critères normatifs de bonne conduite et donne accès à des informations marché à échelle européenne ou mondiale. L’Association comprend aujourd’hui 150 membres et constitue ainsi l’organisme professionnel de référence sur le marché auprès des annonceurs, des institutions, des associations professionnelles. Son accord avec la Mobile Marketing Association Global en fait une association internationale : la Mobile Marketing Association est une organisation mondiale comptant plus de 800 sociétés membres dans le monde.

Contact Presse

Mobile Marketing Association France

Julie Poilleux

julie.poilleux@mmaf.fr

06 58 02 42 46