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CP : Mobvalue et Happydemics publient un baromêtre de la publicité mobile dédié au secteur Retail

CP : Mobvalue et Happydemics publient un baromêtre de la publicité mobile dédié au secteur Retail

04/07/2017

Il y a 1 an, Mobvalue et Happydemics s’associaient pour mesurer en temps réel l’impact des campagnes publicitaires mobile.

Depuis et s’appuyant sur plus de 1 800 répondants en ligne, Mobvalue et Happydemics publient un baromètre du secteur Retail sur la publciité mobile dont voici les principaux enseignements et chiffres clés (Cf. Infographie associée).

 

CONTACTS

Aurélia Vlamynck, Directrice Marketing & Publisher / aurelia@mobvalue.com / 01 73 05 51 14

Thomas Mastio, Responsable Marketing & Partenariats / mastio@mobvalue.com / 01 73 05 56 54

 

A PROPOS DE MOBVALUE

Mobvalue, régie mobile premium, créée en 2011 par Thomas Prud’homme et Hervé Montoute, se positionne sur la création de valeur sur mobile et tablette. Son activité se spécialise dans 2 domaines d’expertise :

  • Une régie premium qui rassemble plus de 90 marques media : Le Monde, L’Obs, 20 Minutes, L’Express, Le Point, BFM TV, RMC, Eurosport, Boursorama, 01 Net, Comment Ça Marche, Télé Loisirs, GQ, Femme Actuelle, Madmoizelle, Melty etc. et près de 28 millions de mobinautes uniques chaque mois (Source : Médiamétrie//NetRating Mobile Mars 2017)
  • Un studio créatif et technique qui propose aux annonceurs des formats innovants : Cube 3D, Habillage dynamic, Infeed … et les solutions les plus récentes comme la synchronisation TV avec Twiinscreen, la géolocalisation avec SingleSpot afin d’améliorer sans cesse l’expérience utilisateur.

A PROPOS D’HAPPYDEMICS

Fondée en mars 2015 à Paris par Tarek Ouagguini, la société Happydemics développe solution de sondage mobile customisable et simple d’utilisation : elle s’intègre à tout moment de l’expérience client afin de questionner en temps réel une cible définie. Alors que les solutions existantes héritent des limites du desktop en terme d’expérience utilisateur et de croisement de données, Happydemics permet de générer de la smart-data qualitative et exploitable immédiatement pour enrichir les bases de données CRM et optimiser les discours publicitaires.

Voir l'infographie