MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

News

CP : Mobvalue lance son offre programmatique en full transparence

CP : Mobvalue lance son offre programmatique en full transparence

03/05/2018

 

Paris, le 02 mai 2018. Mobmatic, la premium market place de Mobvalue, est désormais accessible par l’ensemble des DSP du marché en full transparence. Cette démarche s’inscrit dans une volonté d’offrir davantage de visibilité aux annonceurs lors de leurs achats médias, et ainsi leur permettre de connaître précisément, comme c’est le cas en gré à gré, le cadre de diffusion sur lequel ils investissent.

 

L’offre Mobmatic est accessible en open auction, en private auction, en preferred deals, ainsi qu’en guaranteed deals sur l’ensemble des formats mobiles de références : interstitiels, pavés, parallaxe et bannières. Cette nouvelle offre Full Transparence est disponible via la solution Smart RTB+ qui reste le SSP exclusif de Mobvalue sur ces formats.

 

« Smart se réjouit de cette décision de Mobvalue qui répond aux exigences du marché. En effet, de nombreux acheteurs opèrent désormais leurs achats exclusivement sur des URLs transparentes. Cette démarche va donc ouvrir de nouvelles opportunités pour ces inventaires sur notre place de marché » déclare Florian Esmieu, Directeur Commercial France, Smart.

 

 

Avec 80 éditeurs exclusifs et un reach de 28 millions de mobinautes uniques, Mobmatic garantit une diffusion sécurisée et performante sur les plus grandes marques médias en France.

 

CONTACTS

 

 

Romain Claudet, Directeur Général – romain@mobvalue.com

 

Nicolas Leonard, Directeur Programmatique  – nicolas@mobvalue.com

 

A PROPOS DE MOBVALUE

 

Depuis plus de 7 ans, Mobvalue propose un accompagnement global sur mobile et tablette : de la création, en passant par le conseil, le développement ou encore l’optimisation de campagnes. Quatre entités viennent incarner ses différents savoir-faire :

 

  • Mobvalue : régie premium qui rassemble plus de 90 marques media : 20 Minutes, L’Express, 6Play, BFM TV, RMC, Grazia, Closer, RTL, 01 Net, Télé Loisirs, GQ, Femme Actuelle, Madmoizelle, Téléstar, Match en Direct, etc… et près de 28 millions de mobinautes uniques chaque mois (Source : Médiamétrie//NetRating Mobile Septembre 2017)

 

  • Mobfactory : Studio mobile de 6 experts, mobfactory accompagne ses clients sur leur stratégie créative, leur réalisation et leur développement technique.

 

  • Mobmatic : La Premium Market Place sur mobile et tablette avec plus de 80 éditeurs exclusifs en France.

 

  • Mobexpand : L’offre internationale de mobvalue, avec plus de 300 éditeurs premium répartit sur l’Europe. Mobexpand accompagne ses clients sur leur stratégie mobile aux UK, Allemagne, Espagne, Italie, France et Belgique.

 

A propos de Smart (www.SmartAdServer.com)
Smart, plateforme de monétisation publicitaire, permet aux éditeurs premium de servir des annonceurs à la recherche d’environnement publicitaire de qualité. Cette approche holistique et flexible, unique en son genre, aide les éditeurs à garder le contrôle et à maximiser la valeur de leur audience. En adoptant un positionnement neutre vis à vis de la demande/des annonceurs, Smart permet aux éditeurs d’accroître leurs performances sur l’ensemble des canaux et sur tous les écrans. Avec 225 employés et 11 bureaux dans le monde. Smart innove pour construire un marché publicitaire transparent et plus qualitatif en collaborant directement avec plus de 1 000 éditeurs et réseaux publicitaires dans le monde entier afin de fournir des publicités sur plus de 50 000 sites et applications, dont Altice media Pub, Next regie, Aufeminin, Melty, Mondadori, Deezer, The Moneytizer. En 2017, Smart rejoint le classement de Fast 500 EMEA 2017 de Deloitte.