MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

News

CP : « Parfum iconique pour Maman unique » – Sephora lie l’art du rendez-vous & de l’expérience client !

CP : « Parfum iconique pour Maman unique » – Sephora lie l’art du rendez-vous & de l’expérience client !

22/05/2018

A l’occasion de la fête des mères, Sephora propose à ses clients une opération innovante qui se veut touchante par le geste mais aussi « touchante » par la cible.

La marque propose à ses clients de préparer la fête des mères en créant une carte personnalisée qui est envoyé à sa mère ou à tout autre personne qui lui est chère.

Une expérience qui permet de cibler des mamans déjà clientes, mais pas que ! Sephora mise sur ses leviers digitaux et l’évènement national pour toucher une audience maximale. Une occasion de faire voyager la marque au-delà des mobinautes et internautes participants…

Télécharger le CP