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CP : Tradelab lance son algorithme d’Instant Marketing programmatique

CP : Tradelab lance son algorithme d’Instant Marketing programmatique

28/02/2018

Au coeur de l’édition 2018 du Mobile World Congress, Tradelab lance un nouvel algorithme d’achat prédictif permettant aux marques de toucher leurs cibles au moment le plus propice de leur journée.
En complément de ce lancement, Tradelab inaugure cinq nouveaux formats publicitaires Rich Media mobile au service de l’expérience utilisateur.

 

MMO : être présent dans les instants qui comptent

Un mobinaute français consulte son écran près de 200 fois par jour, autant de moments pendant lesquels les utilisateurs sont réceptifs et appétents de contenus.
A chaque instant son usage ; afin de connecter les marques à leurs audiences au meilleur moment, Tradelab lance Moment Marketing Optimizer, algorithme d’achat média prédictif, fondé sur l’instant marketing.

MMO analyse les données issues de dimensions perceptibles – le jour, l’heure ou encore le type de connexion – ainsi que des données plus fines de géolocalisation et de modèle de smartphone par exemple.
En croisant ces facteurs avec les données liés au profil de l’utilisateur, MMO fait bénéficier les annonceurs de profils hautement contextualisés pour engager leurs audiences.

Grâce à l’identification pour chaque utilisateur de ces moments d’attention, MMO adapte son modèle d’achat pour enrichir le parcours média de l’utilisateur au moment le plus favorable et générer un impact publicitaire optimal.

 

Cinq nouvelles creatives mobile faites pour enrichir l’expérience de navigation

Tradelab inaugure cinq nouveaux formats publicitaires 100% mobile. Innovants, immersifs et interactifs, ces formats viennent enrichir l’expérience utilisateur en offrant aux marques des opportunités de scénarisation accrues et des indicateurs liés aux interactions avec la creative.

Intitulées « Panorama », « slides » et « scratch », disponibles en format pavé et interstitiel (vidéo ou static), ces creatives offrent l’avantage d’une couverture optimale avec une pleine disponibilité sur tous les inventaires publicitaires, doublée d’une viralité accrue grâce à des options de partage sur les réseaux sociaux.

 

Rencontrez les équipes de Tradelab au Mobile World Congress

  • Kevin Geffray, Head of Mobile Solutions
  • Théo Blou, Mobile Consultant

RP : Julien Carpentier, +33 (0)6 19 29 67 65, jcarpentier@tradelab.fr

Tradelab est la 1ère plateforme d’achat programmatique augmentée, offrant une individualisation de la construction algorithmique des décisions d’achat (optimisation) et de la donnée modélisée (ciblage) sur mesure aux annonceurs et aux agences.
Expert du trading média verticalisé, augmentant l’efficacité et la qualité des actions d’achat en temps réel, Tradelab est le plus large pure player indépendant en Europe avec 6 bureaux internationaux et 35 trophées récompensant ses technologies novatrices.

 

www.tradelab.com / @Tradelab_RTB