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CP : Widespace s’associe à Epteca dans le cadre d’un partenariat exclusif dans l’univers de la data « Travel Retail »

CP : Widespace s’associe à Epteca dans le cadre d’un partenariat exclusif dans l’univers de la data « Travel Retail »

16/05/2018

Widespace et Epteca ont signé un accord exclusif qui permettra aux marques intéressées par le secteur “Travel Retail” de communiquer auprès des voyageurs de façon personnalisée et contextuelle en exploitant Big-Data et autres Insights activables.

 

Widespace, plateforme programmatique publicitaire sur mobile, annonce aujourd’hui un accord exclusif avec Epteca, marketplace spécialisée dans l’univers du voyage. Cette offre unique s’appuie sur l’utilisation de Big Data et d’autres leviers uniques pour s’adresser aux voyageurs, permettant aux marques et aux spécialistes du marketing d’adapter des messages vraiment pertinents, efficaces et véritablement personnalisés à ces passagers.

 

Les voyageurs constituent une cible clé pour les spécialistes du marketing du Travel Retail. Ce marché gigantesque de 280 milliards d’euros progresse de 12,5% chaque année ; 8 voyageurs sur 10 ont déclaré qu’ils achèteraient des offres et services par leur fournisseur de voyages s’ils étaient présentés au bon moment et dans le bon contexte.

 

Grâce à ce partenariat, les clients de Widespace pourront directement proposer des offres très pertinentes à plus de 37 millions de voyageurs. Grâce à la Big Data et des algorithmes prédictifs qui allient contexte et intention, Epteca peut non seulement anticiper avec précision les demandes des clients chez eux, mais aussi ce qu’ils sont susceptibles de vouloir, de faire, ainsi que leurs besoins pendant leur voyage.

 

Ces données d’achat exclusives permettront donc aux marques de voyages et de services de proposer des messages pertinents et personnalisés tout au long du parcours client, du jour de la réservation du voyage jusqu’au jour où il se termine. Cette solution unique donne aux spécialistes du marketing la possibilité d’adapter la publicité en fonction de 20 paramètres clés, y compris l’étape du voyage et même le type de dispositif, avec une précision d’adaptation de plus de 95%.

 

En conséquence, le taux de clic des campagnes délivrées par Epteca est 10 fois plus élevé que les références du secteur, avec des taux d’engagement de 80% et plus. La plateforme garantit également des standards de qualité élevés : sans robots, sans fraude et sans bloqueurs de publicités 100% garantie, assurant aux marques de payer uniquement pour les publicités visibles.

 

Filippo Gramigna, VP Sales chez Widespace, a déclaré: « Epteca propose un produit fantastique et vraiment unique qui offre une performance inégalée dans le secteur du Travel Retail. Grâce à cela, nos clients vont bénéficier de moyens de communications uniques pour s’adresser aux voyageurs. De plus, l’engagement d’Epteca en faveur d’emplacements publicitaires de qualité, sûrs et pertinents pour la marque est parfaitement aligné sur le positionnement et l’offre de Widespace. »

 

Bojan Jokic, CEO d’Epteca, a déclaré: « Chez Epteca, nous connaissons les voyages et chaque voyageur a des besoins et des désirs uniques. Nous sommes convaincus que notre écosystème de plate-forme bénéficiera à la clientèle de Widespace et atteindra des résultats inégalés lorsqu’il s’agira de présenter ses offres Travel Retail à un public de voyageurs précis. En travaillant avec plus de 70 partenaires dans l’univers du voyage, nous sommes en mesure d’offrir à Widespace une solution unique sur le marché. Pour Epteca, c’est un pas de plus vers notre mission de protéger le monde de contenu inapproprié. »

 

 

 

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