MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Matinée Commission Confiance & Identités numériques

07/03/2017

8h30

Matinée Commission Confiance & Identités numériques

Confiance mobile & chatbots
Quelle place pour la privacy à l’ère du mobile ?

53% des Français se connectent aux services numériques via leur mobile ; soit plus 10 points en 18 mois selon la 5ème édition du Baromètre de la Confiance des Français. Le smartphone est désormais le device incontournable de la relation client et omnicanale. Véritable couteau suisse il regroupe des données jugées sensibles que ce soient des photos de famille, son carnet d’adresses, des données de géolocalisation ou encore de paiement : Quels en sont les impacts sur la confiance ?

C’est aussi le device de communication privilégié avec une forte évolution de la consultation des messageries instantanées qui dépassent désormais largement la consommation des réseaux sociaux. Le smartphone est devenu le principal vecteur d’une nouvelle forme de relation numérique de plus en plus efficiente et personnalisée notamment avec les chatbots ; ces agents ou robots intelligents capables de tenir des conversations textuelles ou vocales. Quelle est la perception des utilisateurs ? Comment mettre en place des chabots dans une relation de confiance ? Jusqu’où peut-on aller dans le service et la personnalisation.

La Commission Confiance et Identité numérique de l’ACSEL, associée à la Mobile Marketing Association France, vous convie à une session d’échanges et de partages d’expérience.

  • Mobile & Data : comment construire une relation de confiance ?
  • Comment mettre en place des chabots dans une relation de confiance ?

 

S'inscrire