MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : Applications mobiles en 2016

05/11/2015

8h30 - 11h30

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : Applications mobiles en 2016

Publicité, achat in-app, m-commerce : comment développer du business avec son application mobile en 2016

#MMAF

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Le Club des Annonceurs, a le plaisir de vous inviter à son nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié aux Applications mobiles, le jeudi 5 novembre 2015 de 8h30 à 10h30.

A l’heure où les marques investissent massivement dans le développement d’applications mobiles, la question de leur rentabilité devient centrale :

  • Quelles solutions publicitaires sont les plus performantes pour les monétiser ou pour les promouvoir ?
  • Comment l’in app purchase permet-il de vendre des contenus ou des services ?
  • Quelles bonnes pratiques autour du E-Commerce, de la vente des produits physiques et de la réalisation de transactions sur le mobile ?

Au travers du témoignage de medias, d’éditeurs de contenu mobiles, de marques et d’e-commerçants, qui savent monétiser leurs applications mobiles de différentes manières, la Mobile Marketing Association France vous donne accès aux pratiques les plus innovantes pour aborder 2016 sous l’angle du ROI.

N’attendez plus : bloquez la date pour préparer vos plans 2016 avec les meilleures armes !

Merci au Figaromedias qui nous accueille dans ses locaux au 9 rue Pillet-Will | Paris 9ème.

Des exemplaires imprimés du Guide « Concevoir une application mobile : cahier des charges et budget » et de l’étude « Mobile Marketing Consumer Report 2015 » vous seront remis à l’issue du Petit-déjeuner.

Au programme :

  • 8h30-9h00 : Petit déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil. Pascale Lévêque | Directrice FigaroLab @ FigaroMedias & Bertrand Jonquois l Administrateur @ Mobile Marketing Association France
  • 9h05-9h20 : « Concevoir une application performante : chiffres clés et guidelines ». Philippe Dumont l Administrateur @ Mobile Marketing Association France
  • 9h20-10h15 : « Comment développer du business avec son application mobile en 2016 ». Table ronde animée par Jérôme Bouteiller | Directeur des Rédactions @ NetMediaEurope

Intervenants :

  • Fabien Versavau | DG @ Ticketac.com (et Directeur marketing Digital @ Figaro)
  • Etienne Porteaux, Responsable Marketing Client @ FrançaisedesJeux
  • Nicolas Moulin | Responsable Marketing Média Mobile @ PagesJaunes

 

  • 10h15-10h30 : Echanges et networking

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : Applications mobiles en 2016 :