MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : comment devenir mobile first ?

26/01/2017

8h30 - 10h30

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec FollowAnalytics, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-Déjeuner du Marketing Mobile dédié au Commerce Mobile, le jeudi 26 janvier 2017 de 8h30 à 10h30. Merci à AOL qui nous accueille dans ses locaux, au 50/52 boulevard Haussmann 75 009 Paris et merci à MobilActif, partenaire de l’évènement, pour sa solution de tweetwall.

Si, en France, l’audience web provient désormais majoritairement des smartphones & tablettes, ces nouveaux terminaux ne représentent encore en moyenne que 30% des transactions digitales. Comment combler cet écart pour s’assurer que le transfert de l’audience s’accompagne d’une augmentation des performances?

Commerce conversationnel & inspirationnel, paiement one-touch, app streaming, deeplinking, … Parmi ces nouvelles fonctionnalités, quelles sont celles qui permettent de booster sa stratégie m-commerce et d’augmenter sensiblement taux de conversion, panier moyen et fréquence d’achat ?

Pour en discuter, la Mobile Marketing Association France vous convie le 26 janvier prochain à un petit déjeuner exceptionnel au cours duquel vous pourrez découvrir les derniers chiffres et les retours d’expérience sur les innovations du commerce mobile.

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

Au programme :

  • 8h30-9h00 : Accueil et Petit-déjeuner
  • 9h00-9h10 : Introduction par Bertrand Jonquois | Administrateur @ Mobile Marketing Association France et par Jérôme Lemaire Mobile Sales Specialist @ AOL France
  • 9h10-9h25 : Keynote de Abdel Kander, General Manager Europe, Head of Product @ FollowAnalytics
  • 9h25-9h35 : « Présentation de l’Observatoire du Commerce Mobile » par Bertrand Jonquois, Administrateur et Rapporteur de la Commission Commerce mobile & Pierre Gaymard, Responsable du Groupe de Travail « Observatoire » @ Mobile Marketing Association France
  • 9h35-10h15 : Débat « M-Commerce, comment devenir mobile first ? » Table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France avec :
    • Rachel Bouvier, Head of CRM @ ShowRoomPrive.com
    • Fabien Versaveau, Directeur Général Adjoint @ PriceMinister.com
    • Nicolas Haese, Responsable expérience utilisateur mobile @ Leroy  Merlin 
  • 10h15-10h30 : networking et fin