26/01/2017
8h30 - 10h30
La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec FollowAnalytics, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-Déjeuner du Marketing Mobile dédié au Commerce Mobile, le jeudi 26 janvier 2017 de 8h30 à 10h30. Merci à AOL qui nous accueille dans ses locaux, au 50/52 boulevard Haussmann 75 009 Paris et merci à MobilActif, partenaire de l’évènement, pour sa solution de tweetwall.
Si, en France, l’audience web provient désormais majoritairement des smartphones & tablettes, ces nouveaux terminaux ne représentent encore en moyenne que 30% des transactions digitales. Comment combler cet écart pour s’assurer que le transfert de l’audience s’accompagne d’une augmentation des performances?
Commerce conversationnel & inspirationnel, paiement one-touch, app streaming, deeplinking, … Parmi ces nouvelles fonctionnalités, quelles sont celles qui permettent de booster sa stratégie m-commerce et d’augmenter sensiblement taux de conversion, panier moyen et fréquence d’achat ?
Pour en discuter, la Mobile Marketing Association France vous convie le 26 janvier prochain à un petit déjeuner exceptionnel au cours duquel vous pourrez découvrir les derniers chiffres et les retours d’expérience sur les innovations du commerce mobile.
Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.
Au programme :