MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : Comment les marques doivent s’engager sur le messaging mobile ?

15/03/2016

8h30 - 10h30

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : Comment les marques doivent s’engager sur le messaging mobile ?

SMS, Push notification, email responsive & applications de messagerie :

#MMAF

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Yahoo, a le plaisir de vous inviter à son nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié au Messaging mobile, le mardi 15 mars 2016 de 8h30 à 10h30.

Du SMS à la Push Notification en passant par l’email responsive et le développement des applications de messagerie (WhatsApp, Messenger,…), le messaging sur mobile offre désormais de multiples opportunités aux annonceurs pour inventer de nouvelles formes de dialogue avec leurs clients et prospects.

  • Mais comment faire les bons arbitrages & orchestrer ces différentes technologies pour éviter de sur-solliciter les consommateurs ?
  • Quelle complémentarité existe-t-il entre SMS, push notification ou email ?
  • Le développement des plateformes de messagerie mobile va-t-il offrir une nouvelle interface de relation client ?

Présentation des tendances par la Mobile Marketing Association France et table ronde autour de cas d’usage de différents annonceurs permettront de répondre à ces questions et de faire le point sur les innovations dans la relation client mobile..

Merci à Yahoo qui nous accueille dans ses locaux du 17-19 Rue Guillaume Tell, à Paris, 17ème.

Cet événement est réservé aux 70 premiers inscrits.

Au programme :

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil Josué Urdangaray l Administrateur @ Mobile Marketing Association France & Franck Terme, Head of Marketing @ Yahoo France
  • 9h05-9h25 : « Présentation des tendances du messaging mobile » Martin Jaglin | Vice-Président secrétaire général @ Mobile Marketing Association France
  • 9h25-10h15 : « Comment les marques s’engagent sur le messaging mobile : bonnes pratiques ». Table ronde animée par Jérôme Bouteiller | Directeur des Rédactions @ NetMediaEurope – Christelle Bureau | Directrice CRM @ La Halle – Vincent Fillon | Director Mobile Strategy and Development @ Air France – Fatima Bouhelalem | Responsable Marketing Mobile @ BNP Paribas
  • 10 h15-10h30 : networking

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : Comment les marques doivent s’engager sur le messaging mobile ?