MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : “Comment les SDK rendent les applications plus smart”

18/10/2018

8h30 - 10h30

 

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Smart, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié aux applications, le jeudi 18 octobre 2018 de 8h30 à 10h30. Merci à Oath qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Débuggage, Analytics, Réseaux sociaux, Attribution, Publicité, Localisation, Notifications … En quelques années, les SDK se sont imposés au cœur des applications afin de les rendre toujours plus intelligentes.

Mais ces briques technologiques tiennent-elles toujours leurs promesses ? Leur intégration et leur mise à jour posent-elles des difficultés aux développeurs ? Vaut-il mieux développer in-house ou les utiliser ? Avec le RGPD, comment faut-il gérer la data ou le consentement ? Et les SDK in-app doivent-ils s’ouvrir au monde ouvert du web ?

Pour comprendre comment les SDK rendent les applications « smart », la Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Smart, vous invite à un petit déjeuner chez Oath le jeudi 18 octobre. Le dossier « Smart Interfaces » sera publié sur le site et présenté à cette occasion.

Au programme :

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil par Aline Reiniche, Rapporteur de la Commission Interfaces Mobiles @ Mobile Marketing Association France et Jérôme Lemaire, Mobile Sales specialist @ Oath
  • 9h05-9h15 : « Smart Interfaces : Comment rendre son application toujours plus smart ? Comment rendre son site web mobile aussi efficace qu’une application », présentation du dossier réalisé par la Mobile Marketing Association France, par Aline Reiniche, Rapporteur de la Commission Interfaces Mobiles
  • 9h15-9h30 : « Choisir un Smart SDK » Keynote de Romain Job, Chief Strategy Officer @ Smart.
  • 9h30-10h15 : « Comment les SDK rendent les applications plus smart », table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France avec les retours d’expérience de :
    • Bruno Latapie, Directeur Exécutif de la Monétisation @ 20minutes,
    • Benjamin Fouquet, Co-fondateur @ MonPetitGazon,
    • Olivier Martin, Head of Mobile Apps @ Meetic.
  • 10h15-10h30: networking et fin
S'inscrire