MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : Comment réconcilier business et privacy ?

11/04/2019

08h30-10h30

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Ogury, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile sur le thème « Mobile privacy », le jeudi 11 avril 2019 de 8h30 à 10h30. Merci à Verizon Media qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Près d’un an après l’entrée en vigueur du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), l’écosystème marketing européen a été impacté par cette nouvelle régulation du traitement des données personnelles, en particulier sur le mobile.

Pour permettre aux annonceurs et aux agences de s’adapter à ce cadre nouveau, la Mobile Marketing Association France fait le point sur la situation :

  • Sur l’interprétation du RGPD : où en sommes-nous sur l’UX des Consent Management Platforms (CMP) ? Quid des cookie walls et du conditionnement de l’accès au partage de la data ?
  • Sur la concurrence : où en sommes-nous sur la pérennité des identifiants (cookies, IDFA) ? Quid de la neutralité des plateformes et de l’adoption de la loi Platform-to-Business ?
  • Sur ePrivacy : quel point à date ?

Pour comprendre comment concilier business et privacy sur le canal mobile, venez écouter les témoignages de divers acteurs et les analyses d’experts de la Mobile Marketing Association France au cours de cette matinée exceptionnelle.

S'inscrire