MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : “Killer Feature”

15/09/2016

8h30-10h30

logo-Open nouveau site

Et si la Killer Feature rendait votre application mobile irrésistible ?

 

Open a le plaisir de vous convier à un Petit-déjeuner dédié à la Killer Feature, Matinale Marketing Mobile Powered by la Mobile Marketing Association France, le jeudi 15 septembre 2016 de 8h30 à 10h30 à l’OpenMind Kfé, 110 Rue de la Boétie 75008 Paris.

Avec les retours d’Expériences de

open 15 sept

 

Engager les utilisateurs est un véritable défi pour les marques tant il est difficile pour des Apps de se distinguer de leurs concurrentes. 35 Apps en moyenne sont téléchargées par les utilisateurs mobiles mais seules 15 d’entre elles sont vraiment utilisées. Enlevez Twitter, Facebook et autres apps de messagerie, il ne vous reste que 10 places pour avoir le privilège d’être adopté.

Pour figurer dans le top 10, votre App doit apporter une valeur ajoutée évidente, une fonctionnalité originale et unique qui lui est spécifique : la Killer Feature !  Cette fonctionnalité doit apporter un réel plus dans l’expérience utilisateur.

Au cours de cette matinale, Lionel Maisonneuve, Directeur de l’Agence Mobilité & Géo byOpen et Olivier Raveneau, Directeur Solutions Mobiles chez Open, vous invitent à échanger autour des enjeux de la Killer Feature : Comment l’identifier, la penser en amont ? A quels cas d’usages doit-elle être associée ? Comment la mettre en valeur au sein de cette constellation d’apps ?
Autant de questions auxquelles répondra cette matinale, au travers du partage de données marché et des retours d’expériences.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui.

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

S'inscrire