MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile: “Et si on arrêtait de faire de la TV sur mobile ?”

08/06/2017

8h30 - 10h30

logo partenaire

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Mozoo, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la Publicité mobile, le jeudi 8 juin 2017 de 8h30 à 10h30. Merci à Yahoo qui nous accueille dans ses locaux du 17ème arrondissement.

 

Longtemps réduite à une simple déclinaison de la télévision, la vidéo mobile multiplie désormais les innovations : live par les mobinautes, format carré ou vertical, coupure du son et sous-titrages, format 360°, réalité augmentée voire réalité virtuelle.

Mais les annonceurs sont-ils prêts à abandonner les spots de 30 secondes et le 16/9e ? Les performances des campagnes sont-elles toujours au rendez-vous ? Comment réconcilier les usages vidéo et les objectifs de marque ? Réalités augmentées et virtuelles peuvent-elles réellement séduire le grand public ? Rendez-vous le 8 juin prochain pour un partage d’expérience sur ces sujets.

 

Merci à MobilActif, partenaire de l’événement, pour sa solution de Tweetwall et à Yahoo qui nous accueille dans ses locaux du 17-19 rue Guillaume Tell, 75017 Paris.

Cet événement est réservé aux 100 premiers inscrits.

 

S'inscrire