MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : “Fraude & Publicité mobile : Quelles sont les menaces ? Quelles sont les solutions ?”

15/02/2018

8h30 - 10h30

 

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec AppsFlyer, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la Publicité mobile, le jeudi 15 février 2018 de 8h30 à 10h30. Merci à Oath qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

 

Alors que l’écran du mobile s’est imposé sur l’ordinateur ou le téléviseur et qu’il capte désormais une majorité des investissements publicitaires, de nouvelles menaces apparaissent pour les annonceurs pouvant potentiellement se chiffrer en milliards d’euros de pertes.

Inventaires fictifs sur les plateformes programmatiques, visibilité des impressions non garantie, fraudes au clic, fraudes aux téléchargements : quelles sont les principales menaces auxquelles sont exposés les annonceurs ? Quelles sont les solutions techniques pour détecter les fraudes ? Comment garantir la brand safety ? Comment mieux identifier la chaîne de valeur et les intermédiaires ? Quels recours sont possibles… ?

 

Pour partager état des lieux et solutions, la Mobile Marketing Association France vous invite à un Petit-Déjeuner du Marketing Mobile qui combinera visions d’experts, éléments d’étude et retours d’expérience, avec au programme :

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil par Réda Laraibi, Mobile Marketing @ AppsFlyer et Jérôme Lemaire, Mobile Sales specialist @ Oath
  • 9h05-9h20 : « La fraude dans les applications », présentation par Réda Laraibi, Mobile Marketing @ AppsFlyer
  • 9h20-9h30 : « Etat des lieux de la pub mobile et enjeux pour les directeurs marketing », étude présentée par Thomas Husson, Vice President, Principal Analyst @ Forrester Research
  • 9h30-10h15 : « Fraude mobile : Quelles sont les menaces, quelles sont les solutions ? », table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France avec les retours d’expérience de :
    • Antoine Lamy, mobile marketing manager @ Uber
    • Thomas Hadjadj, Head of Display Europe @ ‎Meetic
  • 10h15-10h30 : networking et fin
Télécharger les slides