MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : “Géolocalisation & données mobiles : comment faire du RGPD une opportunité ?”

29/05/2018

8h30 - 10h30

 

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Vectaury, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié aux données de géolocalisation et au RGPD, le mardi 29 mai 2018 de 8h30 à 10h30. Merci à Oath qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Le 25 mai entrera en vigueur le RGPD, clarifiant et durcissant les règles en matière de collecte et d’exploitation des données personnelles. Le mobile – notamment au travers de la géolocalisation des consommateurs – est devenu le premier canal de captation de données parfois sensibles.
Comment se mettre en conformité avec ces nouvelles règles, tout en conservant les informations permettant un ciblage précis de vos campagnes (publicité, push, …) et une personnalisation de vos interfaces mobiles (sites, applications, bots …) ? Quelles sont les bonnes pratiques des membres de la Mobile Marketing Association France ? Et au-delà du RGPD, que faut-il anticiper pour le règlement ePrivacy qui entrera en vigueur à l’horizon 2020 ?

Pour en débattre, la Mobile Marketing Association France vous convie à un Petit-Déjeuner du Marketing Mobile, le 29 mai prochain, organisé en partenariat avec Vectaury.

Au programme :

  • La présentation en avant-première du dossier « Smart Data », rédigé par le groupe de travail de la Mobile Marketing Association France
  • La keynote de Vectaury, expert du Big data retailer
  • Une table ronde : « Location Data : comment être responsable »
S'inscrire