MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : Le Mobile plus efficace que tous les autres médias

05/05/2015

8h30- 10h30

Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : Le mobile plus efficace que tous les autres média ?

#MMAFP

Comment rendre une campagne mobile efficace ?

La Mobile Marketing Association France et l’IAB France, en partenariat avec Le Club des Annonceurs, ont le plaisir de vous inviter au Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à l’Efficacité du mobile, le mardi 5 mai 2015 de 8h30 à 10h30.

Vous êtes annonceur et vous vous interrogez sur l’efficacité du mobile :

Vous n’avez pas encore intégré ce média et voudriez être rassuré sur son efficacité, comprendre comment la mesurer ?

Vous avez déjà réalisé des campagnes comprenant un volet mobile et vous souhaitez faire un bilan clair et complet ?

Quelles sont les composantes de l’efficacité du mobile et comment peut-on la mesurer ?

Au travers de témoignages de marques et d’études réalisées auprès d’annonceurs avancés dans l’utilisation du mobile, ce petit-déjeuner apporte des réponses concrètes, opérationnelles et quantitatives aux responsables soucieux d’optimiser l’allocation de leurs moyens :

  • Campagne classique, campagne disruptive : qu’est-ce qu’une campagne mobile réussie ?
  • Quelles bonnes pratiques retenir ?
  • Quelles sont les datas spécifiques du mobile qui permettent un ciblage pertinent ?
  • Quels sont les formats gagnants du mobile ?
  • Quelle place accorder au mobile pour un mix media optimal ?
  • Comment se mesure l’efficacité du mobile ?
  • Quels KPI’s sont nécessaires et disponibles ?

Un grand constructeur automobile, plusieurs acteurs FMGC et les secteurs du service seront présents et représentés pour partager leur expérience.

Merci à Yahoo! qui nous accueille dans ses locaux au 17-19 Rue Guillaume Tell | Paris 17ème.

Programme :

  • 8h30-9h00 : Petit déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil
  • 9h05-9h35 : The Value of Mobile Marketing, empirical Data from Coca Cola, AT&T, MasterCard and Walmart. Chris Babayode | Managing Director – EMEA @Mobile Marketing Association
  • 9h30-10h15 : « Datas et formats mobile : quelles bonnes pratiques ». Table ronde animée par Jérôme Bouteiller | Directeur des Rédactions @NetMediaEurope Intervenants : – Ollivier Monferran | Digital and CRM manager @General Motors – Lorelei Schirar |Responsable Marketing Digital @Universal Pictures – Jean-Christophe Gombeaud | Senior Director, EMEA Marketing @Yahoo! – François Dezoteux | Commercial Image and Brand Development, International Media Manager@TOTAL
  • 10h15-10h30 : Echanges et networking

logo-IAB

Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : Le Mobile plus efficace que tous les autres médias :