MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : “Programmatique Mobile : le défi de la transparence et de la qualité”

19/10/2017

8h30 - 10h30

 

logo

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Sublime Skinz, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la publicité mobile, le jeudi 19 octobre 2017 de 8h30 à 10h30. Merci à Criteo qui nous accueille dans ses locaux du 32 rue Blanche, 75009 Paris.

Née sur desktop, la publicité programmatique représente déjà l’écrasante majorité des échanges sur mobile. Aujourd’hui, l’introduction de cette nouvelle technologie et l’apparition de nouveaux intermédiaires posent de nombreuses questions en matière de qualité, de transparence ou de rentabilité.

Quelles sont les opportunités offertes par le programmatique mobile ? Comment bien maitriser toute la chaîne de valeur ? Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs et celles des annonceurs ou de leurs trading desks ?

Pour en débattre, la Mobile Marketing Association France vous convie à un Petit-Déjeuner du Marketing Mobile, le 19 octobre prochain, organisé en partenariat avec Sublime Skinz, avec au programme :

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil par Marie Ferry, Head of Retail France @ Criteo et Réda Laraibi, Administrateur @ Mobile Marketing Association France
  • 9h05-9h20 : « Les derniers chiffres du M-commerce en France et dans le monde par Criteo », présentation en avant-première par Marie Ferry, Head of Retail France @ Criteo
  • 9h20-9h35: « Comment combiner programmatique mobile et qualité avec le format M-Skinz », présentation par François Muzy-Mazza, Directeur commercial @ Sublime Skinz
  • 9h35-10h15 : « Le défi de la transparence et de la qualité des inventaires mobiles », table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France avec les retours d’expérience de :
    • Arnaud Lauga, Directeur Général @ Zenith
    • Said Hadjiat, CEO @ Mood Messenger
    • François Muzy-Mazza, Directeur commercial @ Sublime Skinz
  • 10h15-10h30: networking et fin