MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-déjeuner du Marketing Mobile : Publicité mobile

27/06/2019

08h30-10h30

Petit-déjeuner du Marketing Mobile

Comment la publicité conjugue mobile et créativité

Best of Cannes Lions

 

Au lendemain du festival de la créativité de Cannes, la Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Gameloft, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la publicité mobile, le jeudi 27 juin 2019 de 8h30 à 10h30. Merci à Verizon Media qui nous accueille dans ses locaux du 50-52 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Selon les dernières projections du SRI, le mobile capte désormais la majorité des investissements digitaux et s’apprête même à surpasser dès 2020 les investissements sur la télévision.

Plus courte, plus interactive, plus personnalisée, misant sur le jeu et la conversation pour améliorer l’engagement, la publicité mobile fait sa révolution.

  • Quelles sont les bonnes pratiques et les tendances émergentes ?
  • Comment réconcilier data et créativité sur un petit écran ?
  • Quelles sont les attentes des annonceurs vis-à-vis de leurs agences ?
  • Les standards qui s’imposent aujourd’hui s’imposeront-ils à toute l’industrie et à tous les écrans ?

Pour un point complet sur le présent et le futur de la publicité mobile, la Commission Publicité mobile de la Mobile Marketing Association France vous propose de partager les témoignages d’annonceurs et les analyses d’experts au cours de cette matinée exceptionnelle.

Au programme :

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil par Vadim Wichman, Rapporteur de la Commission Publicité mobile @ Mobile Marketing Association France et Jérôme Lemaire, Mobile & Innovation lead @ Verizon Media
  • 9h05-9h20 : « Retour des Cannes Lions : comment la publicité conjugue mobile et créativité » par Jérôme Lemaire, Administrateur en charge de l’Innovation et des incubateurs, @ Mobile Marketing Association France
  • 9h20-9h35 : « Comment la gamification booste l’engagement», présentation par Cyril Guilleminot, Directeur France & Benelux @ Gameloft
  • 9h35-10h15 : « Vidéo, Personnalisation, Gamification, Conversation : quel futur pour la publicité sur mobile ? », table ronde animée par Jérôme Bouteiller, directeur des contenus @ Mobile Marketing Association France, avec les retours d’expérience de :
    • Alexandre Ali, CEO Fondateur @ Panda Tea,
    • Violaine Di Meglio, DGA @ NRJ,
    • Jérôme Maréchal, Associé &  MD Europe du Sud @ Sublime, qui évoquera les campagnes de Cdiscount, Direct Energie et Uber Pool.
  • 10h15-10h30: networking et fin
S'inscrire