MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-Déjeuner du Marketing Mobile : “Sites vs apps : les nouvelles tendances qui bouleversent l’équilibre”

27/09/2016

8h30 - 10h30

Image1FB-f-Logo__blue_512

La Mobile Marketing Association France, en partenariat avec Content Square, a le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié aux applications et sites mobiles, le mardi 27 septembre 2016 de 8h30 à 10h30. Merci à Facebook qui nous accueille dans ses incroyables nouveaux locaux du 2ème arrondissement.

 

Au cœur des préoccupations de tout annonceur et éditeur de contenus sur le mobile se trouve la mise en place des dispositifs les mieux adaptés aux parcours clients en vue d’optimiser l’expérience utilisateur.

Avec l’émergence du deeplinking, du référencement des apps dans les moteurs de recherche, du lancement d’applis mobiles sans avoir à les installer et autres innovations, il est temps de redonner un nouvel éclairage à l’éternel débat « site vs app » et de partager les meilleures expériences pour exploiter au mieux leur complémentarité.

A l’issue des échanges, vous recevrez en avant-première une version imprimée du tout nouveau Guide de la Mobile Marketing Association France : « Les bonnes pratiques du test d’applications mobiles ».

Merci à Facebook qui nous accueille dans ses locaux du 6 rue Ménars, à Paris, 2ème.