MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Agenda

Petit-Déjeuner du Marketing Mobile « Publicité mobile : Retours utilisateurs et mesure cross-device »

12/05/2016

8h30 - 10h30

Publicité mobile : retours utilisateurs et mesure cross-device

#MMAF

La Mobile Marketing Association France et l’IAB France, en partenariat avec Numbate et avec le soutien de l’UDA, ont le plaisir de vous inviter à un nouveau Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié à la Publicité mobile, le jeudi 12 mai 2016 de 8h30 à 10h30. Merci à Yahoo qui nous accueille dans ses locaux du 17ème.

2015 a été marquée par l’émergence tant attendue de la publicité mobile avec pour la première fois des investissements significatifs : 26% des investissements publicitaires digitaux, selon la 15ème édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM.
2016 est sans aucun doute l’année de sa réinvention avec la prise en compte du mobile au sein de l’expérience digitale globale, grâce à l’arrivée de la mesure cross device et à une meilleure prise en compte des attentes utilisateurs.
Au programme, la présentation en avant-première des résultats de l’étude « Publicité Mobile : ce qu’en pensent les utilisateurs », suivie du premier retour d’expérience de la mesure cross device vue par les annonceurs.

Merci à Yahoo qui nous accueille dans ses locaux du 17-19 Rue Guillaume Tell, à Paris, 17ème.
Cet événement est réservé aux 70 premiers inscrits.

Au programme :

  • 8h30-9h00 : Petit-déjeuner
  • 9h00-9h05 : Accueil. Nicolas Rieul l Administrateur @ Mobile Marketing Association France & Amaury Delloye @ iab France
  • 9h05-9h15 : « Yahoo Device Graph : communiquer efficacement dans un monde cross device » Sébastien Noël | Head of Programmatic & Audience Advertising France @ Yahoo
  • 9h15-9h30 : « Présentation de l’étude : Publicité mobile, ce qu’en disent les mobinautes ! » Mathieu Rostamkolaei | Vice-Président @ Numbate
  • 9h30-10h15 : « Retours d’expériences sur le tracking de campagne cross device ». Table ronde animée par Jérôme Bouteiller | Directeur des Rédactions @ NetMediaEurope
    – Lyam Abel-Smith | Marketing Communication Manager @ Insead
    – Romain Dubois | Responsable Mediaplanning @ Leroy Merlin
    – Autre intervenant en cours de confirmation
    10h15-10h30 : networking