MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

Ferpection

Ferpection

Commission Application et site mobile, Commission Commerce mobile

60% des visiteurs quitteront votre magasin, site ou application suite à une expérience utilisateur décevante. Pouvez-vous vous le permettre ? Ferpection aide les entreprises à garantir le succès des expériences utilisateurs qu'elles proposent à travers le recueil et l'analyse des retours de vrais utilisateurs.

Nous animons pour cela une communauté de plus de 100.000 utilisateurs représentatifs de la population française. Nous identifions avec vous les méthodologies d'études les plus adaptées à votre objectif et conduisons l'étude en quelques jours seulement. Vous disposez alors des commentaires des utilisateurs et leur analyse directement sur notre plateforme ferpection.com.

Cette approche agile nous permet d'intervenir autant sur des expériences physiques que digitales :
- Très en amont sur des concepts ou des maquettes comme pour le prochain site de Karl Lagardfeld ou pour Meetic.
- Avant lancement chez Leroy Merlin, BNP Paribas, L'Oréal, Total, France TV...
- Post-lancement pour conduire un audit ou construire une roadmap pour Darty, Samsung ou encore Parrot.

Une fois nos recommandations implémentées, nous mesurons l'impact réel auprès des utilisateurs et donc le Return On Testing.