MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

Happydemics

Happydemics

Commission publicité mobile

Happydemics démocratise le monde des études afin d’inscrire l'opinion des consommateurs dans le quotidien des marques.
Nous proposons une plateforme intuitive et ludique permettant aux marques de créer elles-mêmes et en fonction de leurs besoins des études packagées, telles que des post-tests, études d'image et notoriété, ou des études personnalisées (notamment test de concept, usage d’un produit ou service, ou encore raisons de non-achat).

Grâce à une gamme de produits plug & play, nous rendons les études accessibles à tous, et tout le temps. Nous interrogeons de "vrais gens" en France et à l’international via des questionnaires intégrés dans les médias qu'ils consomment tous les jours. Un moyen efficace de sortir des logiques de panel, et gagner en rapidité et fiabilité sur les opinions partagées. Nous recueillons ainsi des insights à forte valeur ajoutée pour éclairer les décisions des marques au quotidien.

Happydemics a été fondé en 2015 par Tarek Ouagguini. Notre plateforme est utilisée par des sociétés telles que Neoness, Red Bull, KFC, LeBonCoin, Cheerz, ou Banque Casino.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.happydemics.com