MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

IBM

IBM

Annonceur

Société leader dans le domaine des technologies de l'information au service de l'innovation et présente au niveau mondial dans plus de 170 pays, IBM France fête cette année ses 100 ans et emploie aujourd’hui plus de 8.000 collaborateurs ce qui la positionne comme le premier employeur informatique français parmi les constructeurs et éditeurs de logiciels.

Depuis une dizaine d’année, IBM a transformé son cœur de métier, et son portefeuille d’offres est désormais orienté vers les services, les logiciels, les serveurs et supercalculateurs.

Aujourd’hui, 90% du chiffre d’affaires d’IBM est réalisé dans l’immatériel, à savoir les logiciels et les services. Cette évolution s’appuie entre autres sur un investissement continu en matière de Recherche et Développement. Chaque année, IBM investit ainsi 6 milliards de dollars en R&D à l’échelle mondiale.

Produits et services : Les solutions mobiles ne sont pas seulement omniprésentes, elles sont avant tout devenues le mode de transaction le plus répandu. Qu'il s'agisse de transformer vos stratégies d'acquisition de clients, de rationaliser vos processus métier ou de stimuler l'innovation des produits et services, vous pouvez mieux faire en vous focalisant avant tout sur les environnements mobiles. IBM MobileFirst vous propose de véritables solutions mobiles de bout en bout.

IBM vous aide à capitaliser sur les solutions mobiles à plusieurs niveaux : Créer et déployer efficacement des applications mobiles, optimiser l'infrastructure mobile afin de préserver la visibilité et le contrôle, engager les clients, transformer la chaîne de valeur afin de dynamiser la croissance et le retour sur investissements.

La prolifération de périphériques mobiles est une excellente opportunité pour les entreprises de proposer sous des formes inédites, des informations et services pour leurs clients, partenaires et employés. Des choix stratégiques sont à faire.