MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

Insign

Insign

Commission Application et site mobile, Commission Commerce mobile

Avec plus de 200 projets d’applications et sites mobiles réalisés depuis 2007, l’agence Insign accompagne les marques dans la définition et la création de services mobiles et digitaux à forte valeur ajoutée. Elle s’appuie pour cela sur sa méthodologie propriétaire de « Business hacking » structurées autour de 3 piliers :
- La Blue Ocean strategy, qui vise à identifier des nouveaux espaces de croissance et de valeur ajoutée,
- Le Design thinking qui permet de faire éclore des idées et de les concrétiser de manière accélérée en mettant l’utilisateur / le client final au cœur de la réflexion,
- Le Growth Hacking, avant tout une posture et un état d’esprit qui mettent la recherche de la croissance et de l’efficacité au centre des préoccupations de l’agence.

Intervenant dès les phases de détection d’opportunités, d’innovation, de cadrage projet ou dans les phases de réalisation, l’agence apporte à ses clients toute son expertise en terme de conseil, de marketing, d’expérience utilisateur et de technologies mobiles.
Elle s’assure de l’optimisation et de l’évolution du dispositif dans la durée, sur tout le cycle de vie du projet avec une offre de services marketing et de maintenance de haut niveau. Ses principaux clients sont : Taxis G7, 20 Minutes, Radio France, l’Armée de Terre, Val d’Isère, Nestlé, TGV Lyria, France Télévisions, La Poste …