Les professionnels en entreprise passent en moyenne ½ journée par semaine sur l’organisation de rendez-vous et la gestion d’agenda. Libérez vos employés de cette tâche à faible valeur ajoutée, pour leur permettre de se concentrer sur ce qui compte vraiment et redonner du sens à leur travail !
Julie Desk est un assistant virtuel basé sur l'Intelligence Artificielle qui organise, par email, l'ensemble des rendez-vous de ses utilisateurs. Finis les aller-retours d'emails chronophages, un simple email à Julie suffit !
Julie :
• Organise, annule et reporte les rendez-vous de ses utilisateurs. Elle échange par email avec les participants aux réunions afin de déterminer le meilleur créneau horaire disponible et créé l’événement dans le calendrier.
• Prend en compte les préférences de ses utilisateurs en matière de prise de RDV (durée des RDV, lieux favoris, moyens de transports…) afin de répondre au mieux à leurs besoins.
• Utilise le langage naturel dans ses emails pour simplifier la communication. Elle comprend le français et l'anglais.
• Est supervisée par des opérateurs humains afin de garantir une qualité de service irréprochable.
La meilleure manière de s'en convaincre c'est de la tester : juliedesk.com/fr
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