MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

nugg.ad

nugg.ad

Commission publicité mobile

nugg.ad AG est le leader européen de l’audience et du ciblage. Fondée en 2006 nugg.ad permet aux annonceurs, agences médias, éditeurs et régies publicitaires d’accroître sensiblement l’efficacité de la publicité en ligne. La publicité est diffusée de manière plus pertinente, auprès de cibles prédéfinies.

L’approche unique du Ciblage Comportemental Prédictif permet d’enrichir en temps réel des données d’utilisation simples avec des informations complémentaires sur la socio-démographie, les centres d'intérêt ou encore sur les habitudes de consommation des internautes.

Le métier de nugg.ad est d’identifier le profil qui est derrière la page. Une prédiction est alors envoyée à l’adserver ou à l’adexchange s’il s’agit de publicité, au CMS s’il s’agit de contenu. nugg.ad accompagne également les éditeurs, agences, et annonceurs sur la création de DMP. Les solutions de ciblage de nugg.ad sont disponibles pour le Mobile, dans l’univers InApp, ainsi que sur l’Internet Mobile.

Aujourd'hui, nugg.ad est l'unique acteur du ciblage ayant obtenu le label EuroPriSe pour ses solutions. Ce label garantit le respect des exigences les plus poussées en matière de protection de données, au niveau européen.

En 2008, nugg.ad a été récompensée par le « Red Herring 100 Europe » et le « European Seal of E-Excellence ». Depuis 2010 nugg.ad est une entreprise du groupe Deutsche Post DHL.