MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

OATH FRANCE

OATH FRANCE

Commission Commerce mobile, Commission publicité mobile

➤ Oath a été créé en juin 2017 pour rassembler les activités de Yahoo et AOL au sein du groupe Verizon.
Cette fusion, qui a vu deux acteurs pionniers du web se rassembler pour créer un nouvel acteur majeur dans l’écosystème digital, est à ce jour la plus importante jamais réalisée dans l’industrie du digital. Aux offres Yahoo et AOL s’ajoute un partenariat stratégique avec les sites Microsoft dans 9 pays dont la France.

En France, Oath (Yahoo + AOL + sites Microsoft) touche 39,2 millions de visiteurs uniques chaque mois soit 7 Français sur 10 autour de ses marques média (Yahoo, MSN, Xbox, Outlook, TechCrunch, AOL) et plateformes tech (Brightroll DSP, One by AOL, Yahoo Gemini). Chaque jour, Oath rassemble 14,4 millions d’internautes autour de ses contenus ce qui en fait la 3ème entité du marché et le 1er média digital.

➤ Oath recense plus de 650 millions d’utilisateurs mobile via Flurry Analytics, notre SDK propriétaire, qui est installé dans plus d’un million d’applications ce qui apporte une connaissance fine des usages mobile.
Ainsi en France, ce sont 38 millions de device IDs qui enrichissent quotidiennement la data exclusive Oath via 12 signaux de tracking basés sur l’équipement du mobinaute (marque, modèle, OS), son comportement (applications téléchargées, temps passé, interactions InApp...) et ses mouvements (géolocalisation par GPS...).
Associée aux autres sources de 1st party data Oath (mail, search, social), la data mobile permet de créer des segments d’audience sur mesure qui répondent aux KPIs d’audience planning de nos partenaires.

Pour maximiser l’engagement de ses utilisateurs, Oath met à disposition de ses clients une suite complète de formats enrichis Native, Vidéo et Display; tous activables dans une stratégie mobile only ou cross screen.

Oath signifie serment en anglais, symbole de l'engagement que nous prenons auprès de nos utilisateurs, de nos clients et nos partenaires.
www.oath.com/fr/advertising/