MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

Open

Open

Commission Application et site mobile, Commission Commerce mobile

Au cœur de la Transformation Industrielle et Numérique des entreprises, Open est engagée sur ses cinq valeurs – Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion, Engagement, traduisant ainsi son état d’esprit et son ambition d’être un acteur de référence des Entreprises de Services du Numérique françaises.

Avec plus de 3300 collaborateurs, Open exerce les métiers de Consulting, Application Services et Infrastructure Services en conjuguant des atouts qui la différencient sur son marché : Professionnalisme & Proximité, Valeur & Innovation et ce, dans un engagement de Responsabilité Sociétale fort.

Principalement présente en France, elle intervient à l’international en Belgique, aux Pays Bas, au Luxembourg, en Espagne et en Chine. Open a initié depuis de nombreuses années la mise en œuvre de Centres de Production spécialisés construits sur la base d’une organisation structurée, de processus industriels, d’outillages dédiés et de catalogues de services, réunissant près de 1 000 collaborateurs délivrant les prestations selon les quatre modes de production, par ordre croissant d’engagement d’Open :

Centres de compétences, Centres de compétences pilotés, Centres de Delivery et Centres de Services. OPENTransfo est la démarche d’Open permettant de piloter le passage progressif et l’accompagnement des clients vers les modes de production les plus engageants.

La Transformation Numérique est une démarche de mise en œuvre des usages des technologies numériques visant à développer la création de valeur de l’entreprise. Opérer la transformation numérique des entreprises, c’est mettre en œuvre les technologies (SMAC) et les usages associés dans quatre grands domaines : la marque, la relation client, l’ensemble des services et produits connectés, l’ensemble des process de l’entreprise.

Dans le cadre de sa Stratégie Digitale, Open a lancé OpenUp, un service unique et innovant, permettant d’évaluer la réputation mobile (m-réputation) des applications, basé sur l’analyse sémantique et la classification des opinions exprimées par les utilisateurs sur les stores.

Maximiser la fréquence d’usage des applications mobiles, en analysant les commentaires des utilisateurs postés sur les stores, devient un enjeu majeur pour chaque marque, d’où la nécessité de comprendre les besoins et répondre aux attentes de ses utilisateurs.