MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

Scanbuy

Scanbuy

Commission Application et site mobile

Scanbuy développe une plateforme d’engagement marketing, ScanLife, permettant aux marques de procurer des expériences mobiles variées et pertinentes à leurs clients/consommateurs à partir de déclencheurs tels que les QR codes, codes-barres 1D, tags NFC, etc. Ces interactions mobiles sont mesurables et peuvent s’intégrer avec un système CRM.

La plateforme d’engagement mobile ScanLife permet de contextualiser et/ou personnaliser l’expérience utilisateur à partir de critères tels que l’heure, la date, le lieu, la langue, le type de mobile/OS, le nombre de scans effectués, l’adhésion à un programme de fidélité, etc. tout en collectant des données permettant d’améliorer la connaissance client et la performance des campagnes.

La technologie ScanLife est considérée sur le marché comme la plus robuste et la seule capable de fournir ces interactions mobiles à grande échelle. C’est la raison pour laquelle ScanLife a été retenue par le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques pour gérer les QR codes de Londres 2012.

Parallèlement à la plateforme ScanLife, Scanbuy fournit également les applications mobiles lecteurs de codes (1D et 2D) « ScanLife », préchargées ou téléchargées (application stores) sur plus de 60 millions de terminaux mobiles dans le monde. Les applications sont également disponibles en marque blanche ou sous forme de SDK (iOS et Android).