MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

Snapp’

Snapp’

Commission Application et site mobile, Commission Commerce mobile, Commission publicité mobile

Expert dans le commerce mobile et la dématérialisation des programmes de fidélité.

Avec près de 13 années d'expertise dans la conception et le développement d’applications mobiles, SNAPP' propose aux grands comptes nationaux des services mobile sur mesure et innovants. L’activité de la société s’articule autour de deux axes de développement :


POLE AGENCE SNAPP'

Associant solutions applicatives et serveur, Snapp’ offre des solutions de marketing mobile robustes sur tous les terminaux (mobiles, tablettes, montres connectées).
Nous accompagnons nos clients de A à Z, avec pragmatisme et réactivité, pour concrétiser leurs projets digitaux et développer des expériences mobile uniques. Nous les guidons sur les choix technologiques et ergonomiques à privilégier selon leur objectif et leur cible :
- Applications grand public, applications métier, sites mobiles, POC…
- Plateformes maîtrisées : iOS, Android, Windows Phone, React, Ruby on Rails…


ÉDITEUR DE FidMe

Snapp’ est aussi éditeur de l’application mobile FidMe, le partenaire Shopping le plus utilisé en France, avec un panel de plus de 5.5 millions d’utilisateurs. FidMe est un portefeuille dématérialisé permettant au consommateur de regrouper gratuitement toutes ses cartes de fidélité dans son mobile, et de retrouver les offres ainsi que les bons plans de ses commerces favoris. L’utilisateur peut également scanner ses tickets de caisse, alléger encore plus son portefeuille et gagner des points FidMe (Fids) échangeables en réductions et cadeaux dans l’application. Un moyen pour l'appli de prouver aux annonceurs l'acte d'achat.

Outil innovant favorisant l’engagement et les ventes, FidMe accompagne également les marques et enseignes à construire une relation émotionnelle et personnalisée avec leurs clients. Grâce à ses 2,2 millions d’utilisateurs mensuels actifs en France, FidMe est à même de proposer des solutions de m-fidélité et drive-to-store pertinents notamment via des campagnes de m-couponing, de notifications personnalisées et géolocalisées, de geofence.

Disponible dans 80 pays, l’application mobile regroupe 18 millions de cartes dématérialisées et a déjà remporté 16 trophées dont le prix de la Meilleure Application de CRM au Trophée des Apps et de l’Internet Mobile 2017.