MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

Splio

Splio

Annonceur

Splio propose aux marketeurs de fidéliser durablement leurs clients, de personnaliser leur communication et de moderniser leur relation client grâce au mobile, à travers une plateforme marketing de fidélisation omnicanale qui combine marketing automation, marketing de fidélisation et Mobile Wallet marketing.

A partir d’une vue 360 du client on et offline, la plateforme marketing permet de créer et gérer des programmes de fidélité transactionnels et relationnels, d’engager les clients au cœur de leur mobile et d’orchestrer des campagnes marketing personnalisées sur tous les canaux.

Splio préconise la néo-fidélisation à plus de 500 marques à travers l’Europe et la Chine qui utilisent Splio au quotidien, parmi lesquelles The Kooples, Fnac, Caudalie, Minelli, Le Slip Français, Longchamp, Fauchon et GiFi.

Splio est dirigée depuis 2014 par Mireille Messine, CEO. L’entreprise comprend 130 collaborateurs et 5 bureaux à travers l'Europe et la Chine. La société a effectué une levée de fonds de 10M€ en octobre 2016 auprès d’Amundi PEF, de BNP Paribas Développement et du Fonds Ambition Numérique géré par BPI France, pour accompagner sa croissance internationale et notamment développer l’axe Europe - Chine. Splio fait l’acquisition de la startup Gowento en novembre 2018. Splio fait partie du top Inc 5000 en Europe des sociétés à forte croissance et bénéficie du Pass French Tech.