MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

Teads

Teads

Commission publicité mobile

Teads, fondé en 2011, est l’inventeur de la publicité vidéo native, aussi appelée outstream, et la première plateforme mondiale de pub vidéo selon comScore. Les éditeurs travaillent avec Teads pour créer de nouveaux inventaires publicitaires et les monétiser, avec leurs propres forces de vente, ou avec l’aide de Teads.

Les solutions de Teads incluent divers formats publicitaires placés au coeur des contenus éditoriaux, dont le plus connu est l’inRead, qui affiche une video au sein des articles. Ces solutions créent un nouvel inventaire publicitaire vidéo de grande qualité en-dehors des streams vidéos.

Un grand nombre d’éditeurs ont adopté le SSP de Teads dans le monde entier comme en France.

En France, Teads fournit sa technologie à quasiment tous les groupes de presse, dont Le Monde, Les Echos, Le Figaro, 20 minutes, Libération, l’Express, Le Point, Conde Nast, et quasiment toute la presse régionale. A l’étranger, citons Washington Post, Conde Nast, Time inc., Business Insider, Tribune, The Telegraph, The Independent, Axel Springer, Corriere Della Serra, El Pais, O Globo, et Nikkei. Teads a un reach de 87% en France selon Médiamétrie, soit plus que Facebook et Youtube.

Les marques et les agences accèdent à l’inventaire web et mobile de Teads en programmatique ou en traditionnel.

Teads a plus de 500 employés dans 21 pays, dont 200 en France (incluant 100 développeurs basés à Montpellier et à Paris).