MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

Vectaury

Vectaury

Commission publicité mobile

VECTAURY, la solution Drive-to-Store la plus efficace du marché, accompagne les retailers et les marques pour agir à chaque étape du parcours client et générer du trafic qualifié en points de vente, tout en respectant la vie privée des mobinautes. Basée sur les données de géolocalisation, notre technologie propriétaire permet aux retailers et aux marques d'activer leurs clients et prospects, d'analyser l'activité autour de leurs points de vente et de mesurer l’impact de leurs dispositifs plurimédia. Créée en 2014, Vectaury travaille avec plus de 100 marques et agences avec la capacité de toucher plus de 25M de profils qualifiés en France.

Vectaury a été fondée en 2014 par Matthieu Daguenet et Mokrane Mimouni avec l'ambition de révolutionner l'industrie du retail et au-delà la manière dont nous consommons. Devenir la solution drive-to-store la plus efficace est la mission première de Vectaury pour faire entrer le retail dans un monde connecté : accompagner dans la génération de trafic en point de vente grâce à l'analyse de la data géolocalisée, accessible à partir des smartphones.

Ce projet est issu d'années au contact des enjeux des retailers et des technologies mobile. Constatant l'entrée massive du smartphone dans nos vies et la révolution digitale à laquelle les retailers sont confrontés, les fondateurs, portés par une forte envie d'entreprendre, ont posés les bases de cet ambitieux projet, construire un champion tech mondial.

Vectaury accompagne les Retailers dans leur révolution digitale

La vision de Vectaury est donc d'offrir aux retailers l'opportunité de générer durablement du trafic en point de vente tout en maîtrisant les problématiques légales et éthiques liées au traitement des données personnelles des mobinautes. Très tôt dans la génèse du projet, la donnée de géolocalisation a été identifié comme le socle du projet Vectaury et une tendance d'avenir : réconciliant forte valeur ajoutée et utilisation raisonnée des données personnelles.

La protection des données personnelles est donc inscrite dans l’ADN de notre société et du projet que nous portons. Nous prônons une collecte transparente et un traitement responsable des données. Nous nous battons pour la construction d’un écosystème vertueux et durable, au service de tous les acteurs (mobinautes, éditeurs, retailers) participant à cette révolution.