MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Annuaire

What the Shop

What the Shop

Commission Application et site mobile, Commission Commerce mobile, Commission publicité mobile

What the Shop offre une gamme complète de solutions permettant d’améliorer la performance commerciale de tous les lieux physiques. Pour cela nous avons développé des systèmes propriétaires basés sur un boîtier connecté, entièrement plug&play, fabriqué en France et sur une plateforme SaaS mise à la disposition de nos clients.

What the Shop permet de connecter le point de vente, de comprendre le comportement des consommateurs, d’engager avec eux une relation personnalisée et d’analyser quels sont les leviers marketing les plus efficaces pour les faire venir. Les lieux physiques ont ainsi accès aux mêmes outils que ceux qui existent sur le web, afin de leur permettre de rivaliser en termes de performance.

What the Shop offre le plus haut niveau de protection des données personnelles : notre solution propose des indicateurs fiables et pertinents tout en garantissant le respect le plus strict des règles en matière de protection de la vie privée.

What the Shop a rejoint le programme d’incubation de Station F en 2016 et celui de TF1 en 2017.
La solution a obtenu de nombreux trophées, récompensant la qualité de l’expérience client proposée sur le point de vente (Trophée Française des Jeux, Trophée Naos) et la qualité des solutions d’analyse fournies (IAB Ad Innovation).

What the Shop compte aujourd’hui plus de 100 clients prestigieux répartis sur 11 pays, comme PSA, Sony, Lagardère ou bien encore D’ieteren ou JC Decaux.

Co-fondée en 2015 par des entrepreneurs experts de l’expérience client, de la data et du mobile, What the Shop ambitionne de devenir le leader européen du Shopper Experience Management.