MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Code de déontologie

09/04/2009

Cette démarche de transparence et de responsabilisation des professionnels concernés répond à un double objectif : nourrir la réflexion des pouvoirs publics français sur la régulation souhaitable d’un marché composé d’une mosaïque d’acteurs aux pratiques commerciales pas toujours homogènes et identifier les pratiques pouvant, dans le respect de la règlementation applicable, être recommandées aux acteurs de ce marché.

Outre les 14 grandes recommandations faites à la profession, ce code de 31 pages détaille les deux sujets déontologiques majeurs du marketing et de la publicité mobile : la collecte des numéros de téléphone mobile et l’information des consommateurs.

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Code de déontologie »

Non membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Code de déontologie »

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Champs obligatoires