MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Extrait Etude : Notifications Push 2017

21/02/2017

La Mobile Marketing Association France a le plaisir de vous proposer un extrait de cette étude inédite en France, parce que réalisée de concert par 6 acteurs incontournables et parfois concurrents sur le sujet (que nous tenons à remercier, avec une mention spéciale à Accengage et FollowAnalytics pour leur implication).

Contrairement aux enquêtes portées par un seul prestataire, elle a ainsi été construite en s’appuyant sur des avis divers et des pratiques différentes, d’où sa richesse.

Enfin, elle a été relayée auprès des annonceurs de chacun de ces 6 acteurs ainsi qu’aux membres de l’Association, autant dire à une grande majorité des directions marketing et des DSI en France.

L’intégralité de l’étude est réservée aux membres de l’Association.

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Extrait Etude : Notifications Push 2017 »

Non membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Extrait Etude : Notifications Push 2017 »

    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : http://www.mmaf.fr/mentions-legales/
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Champs obligatoires