MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Guide des dispositifs d’interactions mobiles en point de vente

01/04/2016

Malgré l’explosion du e-Commerce, le point de vente physique demeure un lieu privilégié par les consommateurs dans leur parcours d’achat. Mais aujourd’hui, les marques et les enseignes doivent intégrer les nouveaux usages des clients dans leur manière de penser leurs interactions et ces challenges se transforment en véritables opportunités : l’utilisation des smartphones permet l’amélioration de la relation client, la fidélisation, la stimulation de l’acte d’achat, mais également permet d’espérer disposer d’analyses aussi avancées sur le point de vente que dans le commerce en ligne …

Le Guide « Les dispositifs d’interactions mobiles en point de vente », rédigé par les membres de la Mobile Marketing Association France et avec la contribution de Maître Etienne Drouard, Avocat Associé chez K&L Gates LLP, répond aux nombreuses questions qui se posent pour comprendre et mener à bien la digitalisation d’un point de vente :

  • Pour quels usages interagir en point de vente ?
  • Quelles technologies rendent possibles ces différentes interactions ?
  • Quelles applications pour les enseignes et les annonceurs ?
  • Quels bénéfices pour le consommateur ?
  • Quel impact sur le respect de la vie privée ?

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Guide des dispositifs d’interactions mobiles en point de vente »