MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Guide des interactions mobiles en point de vente : extrait

26/10/2017

Deux ans après une première édition, la Mobile Marketing Association France annonce une mise à jour majeure de son guide des interactions en point de vente réalisé au sein de sa commission Commerce Mobile.

Outre un panorama des différentes technologies (NFC, BLE, Wi-Fi, Reconnaissance d’image, QR Code et désormais VLC) et des cas d’usage à disposition des commerçants, le guide propose en effet une toute nouvelle section juridique : Maître Thomas Beaugrand, Avocat au sein du Cabinet Staub&Associés partenaire de l’Association, nous fait partager sa vision du cadre juridique et des conséquences du RGPD sur la collecte et l’exploitation des données.

Ce Guide a été réalisé par des entreprises membres de la Mobile Marketing Association France, AtsukèEzeeWorldFidzupSLMSSnapp’ & userADgents, avec le support de l’AFSCM, du cabinet d’avocats Staub&Associés et grâce au soutien de BNP Paribas et Hello bank!

La version complète du guide est réservée aux membres de la Mobile Marketing Association France. Un infographie est librement téléchargeable.

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Guide des interactions mobiles en point de vente : extrait »

Non membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Guide des interactions mobiles en point de vente : extrait »

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Champs obligatoires