MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Guide M-commerce : comment booster sa conversion sur mobile ?

12/12/2019

Alors que la Chine s’impose comme une nation « Mobile First » voire « Mobile Only », le desktop fait encore de la résistance en France. Malgré une majorité d’internautes ayant testé l’achat depuis leur mobile et des audiences e-commerce désormais principalement sur smartphones, l’essentiel des transactions se fait encore sur desktop notamment en raison d’irritants persistants, la conséquence étant un fort différentiel entre les taux de conversion.

Temps de chargement, ergonomie, optimisation du paiement, de l’identification ou de la recherche : la Mobile Marketing Association France a passé en revue les principaux freins à la conversion et propose quelques solutions pour faire du mobile un environnement aussi performant que le desktop.

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Guide M-commerce : comment booster sa conversion sur mobile ? »

Non membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Guide M-commerce : comment booster sa conversion sur mobile ? »

    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : http://www.mmaf.fr/mentions-legales/
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Champs obligatoires