MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Guide paiement mobile : faut-il arbitrer entre simplicité et sécurité ?

12/12/2019

Des premières pièces de monnaies aux dernières cartes dématérialisées dans nos wallets ou nos téléphones, le paiement a toujours été une technologie « mobile ».

L’arrivée du smartphone impose cependant aujourd’hui un double défi avec d’une part une expérience utilisateur qui tend à se simplifier, et un législateur qui réclame, avec la DSP2, toujours plus de sécurité.

Le paiement mobile peut-il réconcilier paiement et sécurité ? Quelles sont les dernières innovations ?

Des réponses dans ce dossier…

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Guide paiement mobile : faut-il arbitrer entre simplicité et sécurité ? »

Non membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Guide paiement mobile : faut-il arbitrer entre simplicité et sécurité ? »

    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : http://www.mmaf.fr/mentions-legales/
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Champs obligatoires