MMA Mobile Marketing Association France

S'inscrire à notre newsletter
Suivez l'actualité du mobile marketing :

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications

Le marketing mobile au service de l’expérience consommateur "in store"

10/10/2015

Conférence CCM Benchmark Food& Digital : nouvelles stratégies à la carte.

LE MARKETING MOBILE AU SERVICE DE L’EXPÉRIENCE CONSOMMATEUR « IN STORE »

Bluetooth & Beacon, ultrason, QR code, reconnaissance d’image, Wifi, NFC…

Les technologies d’interaction en point de vente sont nombreuses & parfois complexes. La Mobile Marketing Association France vous propose un panorama des avantages & inconvénients de chacune de ces solutions, illustré de cas concrets au service du consommateur & du retailer. Par Renaud Ménérat, président, Mobile Marketing Association France.

Membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Le marketing mobile au service de l’expérience consommateur "in store" »

Non membre de l'association ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : « Le marketing mobile au service de l’expérience consommateur "in store" »

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Champs obligatoires